Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Film sur Aaliyah

Aller en bas 
+5
maximum-aaliyah
Extra-Smooth-18
X-x-Aaliyah-x-X
Midnight-Princess
Aaliyah-Soul
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaliyah-Soul
Admin
Aaliyah-Soul


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Montargis (45)
Humeur : Rockin the summer Hahaa

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedMar 23 Déc - 17:38

Film sur Aaliyah Mini_081223034331282300

La rumeur comme quoi Keisha Chanté interpretera le role d'Aaliyah dans un
Film semble ce confirmé . Keisha l'aurait confirmé lors de son passage a la
Radio Hot 97 .

Vous en pensez quoi ?

BET


Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Soul.skyrock.com/
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedMer 24 Déc - 1:10

Oui j'ai egalement vu cela, apparemment ça a aussi été confirmer
dans un journal.

Personnellement je ne suis pas vraiment pour car je ne peux imaginer
personne a la place de notre Baby Girl.
Mais c'est vrai que l'idée d'un film parait génial, en apprendre peut-être plus
que ce qu'on connait déjà sur Lili...

Mais Keisha Chante, une novice que ce soit musicalement parlant ( en un album
elle n'a rien prouvé, je n'aime pas forcément ) et puis surtout elle n'a
jamais jouer dans aucun film donc reprendre le rôle de Liyah.
Elle est attendue au tournant!

M'enfin tellement de choses a dire..
En tout cas c'est sur que l'idée d'une BO avec des Unreleased de Baby Girl
me donne l'eau a la bouche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
Aaliyah-Soul
Admin
Aaliyah-Soul


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Montargis (45)
Humeur : Rockin the summer Hahaa

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedMer 24 Déc - 1:57

Moi je suis ni pour ni contre franchement pour l'instant je prefere attendre.
Je connais qu'une chanson de Keyshia Chanté (Does he like me) et je l'adore
mais sinon je connais pas et je pense comme toi je vois vraiment personne
joué le role d'Aaliyah , personne ne dégage ce qu'elle dégageait au niveau
de sa personalité , l'emotion ect .. Mais moi c'est plus du coté de tout ce que
sa pourrait nous apporter , au niveau des sons , il y aura peut etre des nouveautés
et puis au niveau de sa vie on pourrait apprendre d'autre chose mais bon . Wait
and See
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Soul.skyrock.com/
X-x-Aaliyah-x-X

X-x-Aaliyah-x-X


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Souriante

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedMer 24 Déc - 22:58

Aah sérieux les filles ont est du même avis que vous ! Comme ont te l'a dit Babs ont est ni pour et ont est ni contre, mais voila tout comme vous ont ne voient personne jouer le rôle de Baby Girl, elle était tellement différente, que Keishia Chante ne peut pas jouer son rôle ni personne d'autre car pour bien interprêter Aaliyah il aurait fallut être elle, chose qui n'est pas possible malheuresement... Nous ont se demande pourquoi il ne font pas un film Autobiographique regroupant des videos de Liyah, en plus peut être qu'ont en verraient des inédites se serait le top quoi ! Après oui comme vous le dite se serait géniale si il y a une B.O !Alors oui pour le moment il faut attendre et voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-x-Aaliyah-x-X.Skyblog.com
Extra-Smooth-18

Extra-Smooth-18


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Sous la pluie

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedLun 29 Déc - 20:32

Perso, avant de me dire si uelqu'un pourra ou non jouer son role, j'atttend que la rumeur soit réellemennt confirmé. J'ai toujours du mal à croire que ce film sortira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
maximum-aaliyah
Admin
maximum-aaliyah


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez Jaguarr Gorgone!
Humeur : Angoissée/stressée

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 3 Jan - 1:03

Midnight-Princess a écrit:
Oui j'ai egalement vu cela, apparemment ça a aussi été confirmer
dans un journal.

Personnellement je ne suis pas vraiment pour car je ne peux imaginer
personne a la place de notre Baby Girl.
Mais c'est vrai que l'idée d'un film parait génial, en apprendre peut-être plus
que ce qu'on connait déjà sur Lili...

Mais Keisha Chante, une novice que ce soit musicalement parlant ( en un album
elle n'a rien prouvé, je n'aime pas forcément ) et puis surtout elle n'a
jamais jouer dans aucun film donc reprendre le rôle de Liyah.
Elle est attendue au tournant!

M'enfin tellement de choses a dire..
En tout cas c'est sur que l'idée d'une BO avec des Unreleased de Baby Girl
me donne l'eau a la bouche lol.

co-sign!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Dana-Haughton.skyrock.com
maaliyah97ONE

maaliyah97ONE


Nombre de messages : 215
Age : 39
Humeur : liyah heart ladies in da house

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: film sur liyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedDim 4 Jan - 3:21

sisi jer mm vu un teaser du film bref pour vou dir la meuf ell ora du taf koi lol! lol! jvou jure depui kan .... mm ki a autorizer de faire un film sur aaliyah koi fau kil zaret No Twisted Evil
jespere ke les haughton réagiron et les gens croient ke nou on sra po autocritik mdrrrrr si sa sfer oula keske jdi aparamen sa sfer se film ben la meuf elle a interet detre a la perfection
dja on ser ke coter fizik c mor pour elle débarrrr ouer dsoler detre dezagreable mer la il zon fer fort kan mm No No No enkor jorai préférai un documentaire ou enkor der wideo rare etc
enfin pour ma part donk cter pour vou ke je sui CONTRE ya pa foto
mwa perso Suspect jatten jirai lvoir, et si ya la presse jmacherai pa mer mots c clair Twisted Evil Razz
un gros BIG UP a aaliyah-soul nd maximum-aaliyah bizou les fille Very Happy Razz


Dernière édition par maaliyah97 le Jeu 19 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maaliyah0707.skyrock.com
Aaliyah-Soul
Admin
Aaliyah-Soul


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Montargis (45)
Humeur : Rockin the summer Hahaa

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:23

MODERATION : Kelly ( Maaliyah97 ) Evite le language SMS S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Soul.skyrock.com/
Bee&Aaliyah

Bee&Aaliyah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Collégien

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 29 Jan - 2:37

Regarder CA
Apparamet le projet avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah-for-ever.skyrock.com/
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 29 Jan - 14:55

Mercii pour l'info c'est gentil ^^
Mais pourrais-tu poster les sites qui en parlent plutôt que les blogs s'ilteplait Smile.
Histoire de voir les sources..

Aaliyah Movie Gets Personal

" It has been reported that Warner Brother Films will be creating the motion picture of the late singer and actress Aaliyah who died in a plane crash in 2001. Aaliyah sold more than 32 million albums worldwide before her career was cut short. The film will be a biopic of the singers life. Bill Condon, director of “DreamGirls” will be directing the film.

“We are going to great extremities to make this movie perfect. We have Chante in extensive training studying, speaking with family members, watching personal footage and in choreography training with Aaliyah’s choreographer and dear friend Fatima Robinson. This movie will be seamless the same way it was for Selena fans who enjoyed Jennifer Lopez. I can promise Aaliyah fans that this movie will be ten notches higher.”

A source for the film reveals that they “will be going very deep into Aaliyah’s life” and will allow fans to see the “most intimate side of Aaliyah’s legacy.” Sources say the script for the film ‘holds no bars’ and will go as far as touching on the subject of Aaliyah’s highly debated and publicized marriage and annulment to producer R.Kelly.

It has also been confirmed Aaliyah’s colleagues will be featured in the film. Her choreographer Fatima Robinson, Producer and friends, Timbaland, Missy Elliot, Ginuwine, even world renowed music video director Hype Williams will be apart of the film and help re-create the “Rock The Boat” video set which was the last video Aaliyah ever shot. The movie is tentative to start production end of March and is rumored to have a production budget of over 80 million dollars. "


Résumé de ce qui est dit:

C'est bien Bill Condon, le directeur du film 'Dreamgirls' qui va diriger ce film retraçant la vie de Liyah.
Apparemment c'est bien Miss Chante qui interpretra le rôle de Baby Girl, celle ci est en ce moment en entrainement intensif, elle passe beaucoup de temps avec la famille d'Aaliyah, a l'énorme chance d'avoir accés a tous les documents personnels de la famile (videos, photos..) et également la chance de s'entrainer avec Fatima Robinson, la chorégraphe de Lili (woaa je pense que ça doit être super dur pour Fatima, a chaque fois que je repense a elle, je la vois en train de pleurer en parlant de Lili..).

Ce film sera vraiment trés personnel, je pense qu'on va vraiment découvrir beaucoup de choses
sur Liyah. Ils mentionnent même son trés et même trop controverser marriage avec R.Kelly (WOW).

De nombreuses personnes seront dans le film, y compris les producteurs et amis de Liyah.
Parmis eux serait confirmer : Timbaland, Missy Elliot, Ginuwine, Fatima Robinson (je sens l'emotion monter la fiouu).

Et Hype Williams ( WOW WOW ) qui retraçera le set de la video Rock the Boat.
( OMG'! Alors laaaaaa on va revoir ça, peut-être qu'on verra d'autres videos de ce qui s'est passé avant ayayaya ) !!

Le tournage devrait débuter fin Mars avec un budget de 80 millions de $.


Je peux pas faire mieux que ça! Je suis toute, ah je sais même pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
Bee&Aaliyah

Bee&Aaliyah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Collégien

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:35



Dernière édition par Bee&Aaliyah le Jeu 29 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah-for-ever.skyrock.com/
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:57

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit
J'ai demander de ne pas mettre de lien vers les blogs!
Un post spécial est prévu pour la pub skyblog!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
Bee&Aaliyah

Bee&Aaliyah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Collégien

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:55

Oui j'avais compris mais en fait je venais d'écrire l'article & j'avais la flemme de réécrire les sources Razz silent
Désolé.

En tout cas merci car grace a toi je me suis rendu compte que je m'était tromper das les sources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah-for-ever.skyrock.com/
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 29 Jan - 22:26

Merci a toi d'avoir editer ton message
Et donc merci pour les sources Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
Bee&Aaliyah

Bee&Aaliyah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Collégien

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 31 Jan - 13:43

J'ai touvé cette chanson.


Voilà ce qui est dit dans la description : "The new promo single "I Hope You Cry" from the upcoming Aaliyah Movie motion picture by Keshia Chante who will be playing our baby girl. Produced by TIMBALAND, written by STATIC MAJOR AND... "

Aprés c'est youtube, c'est pas du tout un source sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah-for-ever.skyrock.com/
X-x-Aaliyah-x-X

X-x-Aaliyah-x-X


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Souriante

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 7 Fév - 20:08

Midnight-Princess a écrit:
Mercii pour l'info c'est gentil ^^
Mais pourrais-tu poster les sites qui en parlent plutôt que les blogs s'ilteplait Smile.
Histoire de voir les sources..

Aaliyah Movie Gets Personal

" It has been reported that Warner Brother Films will be creating the motion picture of the late singer and actress Aaliyah who died in a plane crash in 2001. Aaliyah sold more than 32 million albums worldwide before her career was cut short. The film will be a biopic of the singers life. Bill Condon, director of “DreamGirls” will be directing the film.

“We are going to great extremities to make this movie perfect. We have Chante in extensive training studying, speaking with family members, watching personal footage and in choreography training with Aaliyah’s choreographer and dear friend Fatima Robinson. This movie will be seamless the same way it was for Selena fans who enjoyed Jennifer Lopez. I can promise Aaliyah fans that this movie will be ten notches higher.”

A source for the film reveals that they “will be going very deep into Aaliyah’s life” and will allow fans to see the “most intimate side of Aaliyah’s legacy.” Sources say the script for the film ‘holds no bars’ and will go as far as touching on the subject of Aaliyah’s highly debated and publicized marriage and annulment to producer R.Kelly.

It has also been confirmed Aaliyah’s colleagues will be featured in the film. Her choreographer Fatima Robinson, Producer and friends, Timbaland, Missy Elliot, Ginuwine, even world renowed music video director Hype Williams will be apart of the film and help re-create the “Rock The Boat” video set which was the last video Aaliyah ever shot. The movie is tentative to start production end of March and is rumored to have a production budget of over 80 million dollars. "


Résumé de ce qui est dit:

C'est bien Bill Condon, le directeur du film 'Dreamgirls' qui va diriger ce film retraçant la vie de Liyah.
Apparemment c'est bien Miss Chante qui interpretra le rôle de Baby Girl, celle ci est en ce moment en entrainement intensif, elle passe beaucoup de temps avec la famille d'Aaliyah, a l'énorme chance d'avoir accés a tous les documents personnels de la famile (videos, photos..) et également la chance de s'entrainer avec Fatima Robinson, la chorégraphe de Lili (woaa je pense que ça doit être super dur pour Fatima, a chaque fois que je repense a elle, je la vois en train de pleurer en parlant de Lili..).

Ce film sera vraiment trés personnel, je pense qu'on va vraiment découvrir beaucoup de choses
sur Liyah. Ils mentionnent même son trés et même trop controverser marriage avec R.Kelly (WOW).

De nombreuses personnes seront dans le film, y compris les producteurs et amis de Liyah.
Parmis eux serait confirmer : Timbaland, Missy Elliot, Ginuwine, Fatima Robinson (je sens l'emotion monter la fiouu).

Et Hype Williams ( WOW WOW ) qui retraçera le set de la video Rock the Boat.
( OMG'! Alors laaaaaa on va revoir ça, peut-être qu'on verra d'autres videos de ce qui s'est passé avant ayayaya ) !!

Le tournage devrait débuter fin Mars avec un budget de 80 millions de $.


Je peux pas faire mieux que ça! Je suis toute, ah je sais même pas quoi dire!



Merci beaucoup Sam pour toutes ces informations ! Alors là c'est clair pour Fatima Robinson ça doit être très dur ! Ont se rappelle que dans le Cd Ultimate Aaliyah dans le reportage ont l'a voit pleurer vers la fin ça fait trop mal ... Maintenant c'est sur qu'avec ce film ont va apprendre d'avantages de choses sur Liyah, et ont trouvent ça super que les amis de Liyah participent aussi, parcontre dans les personnes qui sont confirmer ont ne voient pas Rashad.. Tu penses qu'il y sera ? Ca va être vraiment dur pour lui si il participe..Perdre sa soeur c'est ce qu'il y a de plus horrible ! Ont a vu ce matin sur l'article de Sab que Keishia à l'air déterminé à jouer le rôle de Baby Girl, elle dit qu'elle ne veut pas décevoir ses fans et tout donc, à notre avis elle va s'y mettre a fond . Ont espères qu'elle sera à la hauteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-x-Aaliyah-x-X.Skyblog.com
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 7 Fév - 21:40

Je vous en prie Wink

Oui pour Fatima c'est de ça que je parlais, ça fait trop de peine de voir ces images.

Je ne sais pas du tout pour Rashad, je me posais la même question.
Surtout qu'il était toujours présent avec Lili partout ou elle allait, alors c'est vrai qu'un film
retraçant la vie de Liyah sans lui ce ne serait pas un film sur Liyah!
Donc il faut attendre les news pour en savoir plus.

Et puis pour Keshia je pense qu'elle sait la pression qu'elle a sur les épaules
alors vaut mieux pour elle qu'elle honore la mémoire de Lili si elle ne veut pas attirer
les foudres des fans même si je suis sure que y'en aura forcément qui ne seront pas
convaincus! Même peut-être moi qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
maximum-aaliyah
Admin
maximum-aaliyah


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez Jaguarr Gorgone!
Humeur : Angoissée/stressée

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 12 Fév - 22:05

dernières news, Keshia parle vite fait du film et du rôle, mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle est hésitante, enfin elle doit surement ne pas pouvoir en dire trop!!!!! Mais damn on attend et je pense qu'on va beaucoup attendre avant de voir quelque chose de concret ça va e^tre insupportable lol:

Cliqez là (2/02/09)

Cliqez là (9/02/09)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Dana-Haughton.skyrock.com
maximum-aaliyah
Admin
maximum-aaliyah


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez Jaguarr Gorgone!
Humeur : Angoissée/stressée

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 12 Fév - 22:09

Oups sory j'ai mis pour les deux vidéos celle du 2 Février,

Cliquez là pour celle du 9 Février!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Dana-Haughton.skyrock.com
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 12 Fév - 23:04

Merciii Sab
J'avais pas vu les videos

Mais sérieu je peux pas :$
Rien que de la voir et de voir Try again aprés ça me donne mal au coeur

Sa tête naaaaaan elle a aucune ressemblance avec Liyah
Et je sais c'est pas par méchanceté ou quoi ce que je vais dire
mais elle a une bouche énooormeeee xD enfin sa machoire
baaaaaaaaaaaa je peux pas la c'est pas possible :$
Vous allez me prendre pour une folle mais DAMN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
maximum-aaliyah
Admin
maximum-aaliyah


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez Jaguarr Gorgone!
Humeur : Angoissée/stressée

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedJeu 12 Fév - 23:50

lol Sam tu fais délirer, on te prend pas pour un folle t'inquiète, j'espère simplement que tu seras pas traumatisée par Keshia pendant le film si il sort parce que ce serait dommage que tu puisse pas te mettre complètement dedans à cause de ça, pour le film c'est clair qu'il faut qu'on voit Aaliyah et non Keshia! Moi c'est ce qui me fait peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Dana-Haughton.skyrock.com
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedVen 13 Fév - 0:25

Mddrrrr :$ Nan mais sérieu je peux pas c'est grave la!!
Voilà la justement comme tu le dis j'ai peur de ne pas voir Liyah
mais être bloquée par la Chante!
Va falloir que je m'entraine a la regarder, a l'observer
Ouais je vais faire ça je pense, ça aidera peut-être,
une cure spéciale ayayaya :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
Bee&Aaliyah

Bee&Aaliyah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Collégien

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:55

Ne vous inquitez pas, cest officiel vous ne verrez pas Chanté à la place d'Aaliyah
Source : http://www.usmagazine.com/news/Manager-Keisha-Chante-Not-Involved-in-Chris-Brown-Rihanna-Assault
Et dire que la manager de Chanté a attendu tout se temps pour nier No
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah-for-ever.skyrock.com/
Midnight-Princess
Admin
Midnight-Princess


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Trey's House =p
Humeur : I'm cool

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:42

Heiin ? C'est bizarre ça !
Encore une nouvelle news venant d'un site people et tout le blabla..
En plus si a la base ça parle de l'histoire CB/Ela je pref pas trop en tenir compte
Et puis vu les videos ou on voit Keshia parler du rôle c'est suspect..
A voir. Attendons les prochaines nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Midnight-Princess-x.skyrock.com
maximum-aaliyah
Admin
maximum-aaliyah


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez Jaguarr Gorgone!
Humeur : Angoissée/stressée

Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:18

lol oh j'en ai marre moi avec tout ça!!!!! C'est vraiment pénible sérieux je sais même plus quoi penser!!! Pourquoi ils disent alors qu'elle décrit ça malgré tout comme une grande opportunité???!!! Ca va finir par m'énerver ça encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaliyah-Dana-Haughton.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Film sur Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Film sur Aaliyah   Film sur Aaliyah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Film sur Aaliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah
» Hommage-a-aaliyah
» . Aaliyah / NME Magazine
» quelque scan d'article de aaliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « _ Aaliyah Dana Haughton . » :: . Actualité .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser