Bee&Aaliyah
| Sujet: Aaliyah Mer 21 Jan - 0:39 | |
| Aaliyah, le 3° et dernier album d'Aaliyah qui c'est vendu a plus de 12 millions d'exemplaire ! Quels est votre singles préféré ? | |
|
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| Sujet: Re: Aaliyah Mer 11 Fév - 22:10 | |
| A vrai dire je n'aime pas trop ça devoir choisir un single en particulier car tout dépend de mon humeur du jour, du mois, ma façon de penser.. Par exemple le besoin d'exotisme m'emmenera vers Rock The Boat, ou bien alors un besoin de courage vers Try again ..
Aujourd'hui je te dirai More Than a Woman parce que la chanson dégage une certaine force qui aide, et j'ai regarder des photos de Dam & Liyah qui m'ont donnés envie de l'écouter
Mais bon aprés chaque personne voit les choses de façons différentes. Voilà la mienne ^^ | |
|
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Re: Aaliyah Jeu 12 Fév - 22:05 | |
| Tu as tout dit ! Moi c'est pareil c'est plus des coups de coeur , suivant mon humeur , où alors juste un mot que je pourrais dire peux me faire penser à une songz de Baby Girl et ça me donne envie de l'ecouter & à ce moment la c'est partie ! | |
|
maaliyah97ONE
Nombre de messages : 215 Age : 40 Humeur : liyah heart ladies in da house
| Sujet: re sondage Lun 16 Mar - 21:50 | |
| oki je pence que tu as raison sam est personnellement la qustion se pose pas en principe je dit parsque jai du mal a choisir et je pence pas etre la seul | |
|