maaliyah97ONE
Nombre de messages : 215 Age : 40 Humeur : liyah heart ladies in da house
| Sujet: parole I CARE FOR YOU musique qui a fait un bOoomm dans mon coeur Mer 18 Mar - 21:07 | |
| Mmmmmmm.......Yeah......No no no no no no no... yea...ohhhh... hey my baby why you lookin so down? seems like ya need a lovin. baby you need a girl like me around. hey my baby tell me why u cry. Here take my hand and wipe those tears pronto.
Can I talk to you? (Can I talk to u?) comfort you? (Ohhhh ohh wooh) Let you know (just wanna let you know) I care for you (you...) Can I talk to you? (I wanna talk...) comfort you? (Got to let ya know baby, hey) Let you know (I, wanna let you know..I care..) I care 4 u.
Hey sexy baby why'd ya girl leave you in pain? to let a fine man like you go She must be insane. Hey sexy baby There's no need to worry no. Oh, boy if you call on me I'll come, I'll come in a hurry!
Can I talk to you (C'mon...) comfort you (I...love you) Let you know (Ohhh, Baby..) I care for you (I love you, yes I do...) Can I talk to you (I wanna talk...nooo) comfort you (give me a chance..) Let you know(I wanna let you know,gotta let you know,that I love You...hey) I care 4 u (hear me say).
Hold on (Hold on) Stay strong (Stay strong) Press On (For me, babyyyy...) I care for you (I care 4 u...) Hold on (Hold...on) Stay Strong (Stay...strong) Press On (Press on...4 me, baby...) I care 4 u. 2x (all)
Can i talk to you (I...wanna talk...) comfort you (I wanna hold you tight, baby...) Let you know (I wanna let you know) I care for you (that, that I care...for you.....)
et la traduction
Hey mon bébé, pourquoi sembles-tu si abattu Comme si tu avais besoin d'amour Bébé tu as besoin d'une fille comme moi Hey mon bébé, dis moi pourquoi tu pleures Alors prends ma main et yeah, hmm Essuie ces larmes de tes yeux [Refrain] Je peux te parler ? (je peux te parler) Te réconforter ? (oh...) Te laisser savoir ? (je veux juste te dire) Je m'occupe de toi (whooo) Je peux te parler ? (je veux parler) Te réconforter ? (je dois te dire) Te laisser savoir ? (je veux juste que tu saches) Je m'occupe de toi Hey sexy bébé, Pourquoi ta copine t'a laissé dans la peine A laissé un mec bien comme toi partir Elle doit être folle Hey sexy bébé Pas besoin de t'inquiéter Oh garçon si tu m'appelles Je viendrais, je viendrais En me dépêchant [Refrain] Je peux te parler ? (viens) Te réconforter ? (je t'aime) Te laisser savoir ? (oh bébé) Je m'occupe de toi (je t'aime oui je t'aime) Je peux te parler ? (je veux parler) Te réconforter ? (donne-moi une chance) Te laisser savoir ? (je veux que tu saches) Je m'occupe de toi (que je t'aime) Tiens bon (tiens bon) Reste fort (reste fort) Appuie toi (sur moi, bébé) Je m'occupe de toi [Refrain] Je peux te parler ? (je veux parler) Te réconforter ? (je veux te garder contre moi bébé) Te laisser savoir ? (je veux que tu saches) Je m'occupe de toi (que je m'occupes de toi hoooo) | |
|
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| Sujet: Re: parole I CARE FOR YOU musique qui a fait un bOoomm dans mon coeur Dim 26 Avr - 19:09 | |
| putain cette nuit justement j'ai fait un rêve chelou! En fait ces temps ci j'ai écouté très souvent I Care 4 U, c'est mon coup de coeur du moment, et ce matin j'me suis réveillée j'pleurais à chaudes larmes ! En fait j'ai rêvé justement que j'écoutais cette chanson et que je regardais des photos d'Aaliyah et puis je pleurais quoi! Ca m'a fait trop bizarre de me révieller en pleur, c'est pas la première fois qu'un rêve me fait ça, c'est comme quand on rêve qu'on tombe et que on s'réveille en gesticulent de partout, ou qu'on rêve qu'on embrasse un charmant jeune homme et que ça parait super réel! C'est super choquant j'trouve! C'est là qu'on se demande si les rêves ne nous emmènent pas ailleurs... enfin ça c'est un autre sujet lol mais j'serais curieuse d'étudier ça! | |
|
maaliyah97ONE
Nombre de messages : 215 Age : 40 Humeur : liyah heart ladies in da house
| Sujet: Re: parole I CARE FOR YOU musique qui a fait un bOoomm dans mon coeur Ven 1 Mai - 15:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parole I CARE FOR YOU musique qui a fait un bOoomm dans mon coeur | |
| |
|