Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Presentations Ven 25 Avr - 23:38 | |
| Tout d'abord bienvenue sur ce nouveau forum . Vous pouvez vous présenter sur ce sujet ou alors en créer un nouveau ; à vous de voir | |
|
baby gir Invité
| Sujet: Re: Presentations Jeu 8 Mai - 23:14 | |
| salut a tous je m'étais toujours pas présentée donc moi c sophie j'ai 15 ans j'adore le rnb le japon et surtout aaliyah et j'espere rencontrer pleins de fan de baby girl ici |
|
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Re: Presentations Ven 9 Mai - 14:46 | |
| | |
|
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| Sujet: Re: Presentations Dim 11 Mai - 4:09 | |
| Bienvenue ici c'est la bonne place l | |
|
Dana-Oneinamillion
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : allstar City Humeur : Tres bonne =)
| Sujet: Presentation Lun 9 Fév - 3:27 | |
| My Name Is Dana de xX-OneInAMillion-Xx.Sky J'ai 22 ans, J'abite Bordeaux...... ect ect loool [img] [/img] | |
|
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| Sujet: Re: Presentations Mer 11 Fév - 21:59 | |
| - Dana-Oneinamillion a écrit:
My Name Is Dana de xX-OneInAMillion-Xx.Sky J'ai 22 ans, J'abite Bordeaux...... ect ect loool Woa la présentation.. c'est court mais pas ce que j'appelle efficace! Peut-être un petit peu plus de bonne volonté aurait été sympa mais bon.. Bienvenue quand même. | |
|
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| |
X-x-Aaliyah-x-X
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : France Humeur : Souriante
| |