Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
Sujet: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:21
J'ai un p'ti soucis j'ai mis mon image comme ça pour ma signature et ça ne s'affiche pas je ne sais plus si c'est bien ça comment je dois faire?
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
Sujet: Re: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:26
lol le titre , euhh enfaite moi je suis aller direct sur sur www.Servimg.com
Tu prends ce lien , et tu le copie directement et sa sera bon ^^
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
Sujet: Re: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:34
C'est chelou ça marche pas pour moi attend parce qu'aujourd'hui je suis dans la lune alors je vais regarder si je fais tout bien comme il faut!
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
Sujet: Re: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:34
Mdr , je te le fais si tu veux
maximum-aaliyah Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:47
j'ai essayé j'ai activé le BBcode et coché pour la signature dans mes préféréences mais rien n'y fait alors oui je veux bien ce serait pour mettre cette image:
maximum-aaliyah Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:48
ah mais ça y'ai ça marche mdr!!!!!!!
Aaliyah-Soul Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Lun 28 Avr - 16:49
ah siii sa marche mdrr
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 0:13
Hey les filles vous allez bien? Je suis super contente d'être sur le forum!!
Mais j'ai le même problème que Sab pour la signature! ça marche pas Faut que je regarde! mais j'y arrive pas
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 0:19
Ah noon c'est bon ça marche hihi Il faut juste le temps que ça se mette en place!
Aaliyah-Soul Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 16:53
My godness Ta signature elle est wouaaa :o Dommage qu'elle soit pas plus grande elle est S.U.B.L.I.M.E
Midnight-Princess Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 17:10
Aaah Mercii je suis contente qu'elle te plaise Mais je n'arrive pas a la poster grande comme la tienne
Midnight-Princess Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 17:13
Ah ba si ayé j'ai trouver LOL
Aaliyah-Soul Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 17:15
Wouaa franchement sa tue !!
Midnight-Princess Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 17:16
J'en ferai pour le forum
Aaliyah-Soul Admin
Sujet: Re: help me Baba lol! Mer 30 Avr - 17:17
Ahh troop bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help me Baba lol!
help me Baba lol!
Page 1 sur 1