Smahan
| Sujet: Hellow =) Mar 27 Mai - 19:24 | |
| Hellow tout le monde =) Je m'appelle Smahan (se prononce Smèhèn), j'ai 14 ans et je vis en Alsace, dans le 67. J'ai malheuresement connu Aaliyah après sa mort, mais l'admire vraiment, non pas seulement pour son talent et sa beauté, mais elle avait aussi une certaine pureté, une gentillesse que beaucoup de chanteuses n'ont pas, elle avait beau avoir un grand succès et le monde à ses pieds elle n'avait jamais le grosse tête.. Bref je l'apprécie beaucoup =) Sinon j'aime la littérature, la musique (en particulier le RNB, la soul et la pop), la danse moderne jazz et le dessin^^ Je viens également de créer un p'tit blog sur Liyah mais il n'est pas encore très rempli, si ça vous interesse : http://perfect-liyah.skyblog.com/Voilà^^ | |
|
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Re: Hellow =) Mar 27 Mai - 19:37 | |
| Hey bienvenue smahan ! Je suis passer sur ton blog il est bien ^^ | |
|
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| |
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| Sujet: Re: Hellow =) Mar 27 Mai - 22:05 | |
| Bienvenue à toi! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et il est vraiment beau j'aime beaucoup! | |
|
Extra-Smooth-18
| Sujet: Re: Hellow =) Mar 27 Mai - 23:01 | |
| Bienvenue. Je passerais sur ton blog plus tard | |
|
NamstR
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Strasbourg Humeur : Pas cool
| Sujet: Re: Hellow =) Mar 26 Aoû - 21:36 | |
| Coucou !! Olala j'viens de voir sur ton sky que tu viens de Schillick comme moi ! C'est dingue (parce que c'est tellement rare de trouver quelqu'un aussi proche !!) | |
|