| Design # 3 | |
|
+2X-x-Aaliyah-x-X Midnight-Princess 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| Sujet: Design # 3 Mar 23 Déc - 15:03 | |
| Voilà le nouveau design J'en suis trés contente même si j'aurais dû faire le header plus grand :$ Mais bon ça on peut l'arranger lol
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
X-x-Aaliyah-x-X
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : France Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Design # 3 Mer 24 Déc - 22:50 | |
| Le nouveau Design est magnifique, ont adores les couleurs elles sont flashantes c'est trop beau comme ça ! Franchement ont te dit BRAVO notre Choupie | |
|
| |
hommage-a-aaliyah
| Sujet: Re: Design # 3 Jeu 25 Déc - 18:56 | |
| Le rendu est superbe ,les couleurs flashies j'aime ça! Merci | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| |
| |
Extra-Smooth-18
| Sujet: Re: Design # 3 Lun 29 Déc - 20:26 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design bravo a toi | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
| Sujet: Re: Design # 3 Ven 2 Jan - 15:20 | |
| Merci =)Et comme vous avez pu le constater: Le forum a était entièrement remis a jour!Donc vous pouvez désormais poster et encore poster lol. Que ce soit sur notre Baby Girl ou encore sur d'autres artistes. Une partie Graphisme est ouverte ou vous pouvez exprimer votre créativité librement. Et dans la partie Divertissement, pleins de jeux sont a votre disposition Alors n'hésiter pas a participer!( N'hésiter vraiment pas car ce n'est pas agréable de voir des personnes inscrites qui ne passent jamais donner des petites nouvelles! ) | |
|
| |
X-x-Aaliyah-x-X
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : France Humeur : Souriante
| |
| |
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Re: Design # 3 Ven 2 Jan - 19:48 | |
| Bravo Sam | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
| |
| |
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| Sujet: Re: Design # 3 Sam 3 Jan - 1:16 | |
| sisi so hot le new design!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design # 3 | |
| |
|
| |
| Design # 3 | |
|