Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
Sujet: Design n°1 Ven 25 Avr - 23:41
Le 1er Design du forum a été crée par " Princess Javel " du forum http://pink-design.be/forum/ , Merci beaucoup , J'espere que vous aimez .
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
Sujet: Re: Design n°1 Lun 28 Avr - 16:18
J'adore!!! C'est vraiment très beau! Je sens que je vais adorer venir ici autant que sur le forum officiel! Congratulations!!! Je mettrais le lien dans ma signature là bas on aura peut être des fans américains ou autre qu se joigneront à nous ! Je l'espère!
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
Sujet: Re: Design n°1 Lun 28 Avr - 16:19
Ahh sa serait cool
Extra-Smooth-18
Sujet: Re: Design n°1 Lun 28 Avr - 17:28
J'aime beaucou ple design, à part la couleur du fond et de l'écriture comme j'ai déjà dit dans ma présentation
Aaliyah-Soul Admin
Sujet: Re: Design n°1 Lun 28 Avr - 17:35
Voila j'ai réglé le probleme , si quelque chose d'autre te gene n'hesites pas a le signaler
Extra-Smooth-18
Sujet: Re: Design n°1 Lun 28 Avr - 17:55
Merci. C'est déjà plus agréable de lire les postes. Sinon j'pense qu'il n'y a rien d'autre qui me gène ^^
Aaliyah-Soul Admin
Sujet: Re: Design n°1 Lun 28 Avr - 17:56
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
Sujet: Re: Design n°1 Mer 30 Avr - 0:11
Oui je trouve le design vraiment trés beau! J'adore la bannière
Smahan
Sujet: Re: Design n°1 Mar 27 Mai - 19:29
Le desing est très joli , j'aime beaucoup =)
X-x-Aaliyah-x-X
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : France Humeur : Souriante
Sujet: Re: Design n°1 Mer 27 Aoû - 17:06
Ont trouvent le design du forum vraiment très beau ont adores ! En plus ont aimes beaucoup la couleur orange c'est une couleur qui fait été Bravo en tout cas !