| Film sur Aaliyah | |
|
+5maximum-aaliyah Extra-Smooth-18 X-x-Aaliyah-x-X Midnight-Princess Aaliyah-Soul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-x-Aaliyah-x-X
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : France Humeur : Souriante
| |
| |
X-x-Aaliyah-x-X
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Lun 16 Fév - 15:20 | |
| C'est clair que ça va être dur de voir Keishia à la place de Liyah quoi, surtout qu'elles se ressemblent pas du tout... Mdr Sam " Une cure spéciale " ont va tous passer par là jcrois lol ! | |
|
| |
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 17 Fév - 16:16 | |
| une autre vidéo, Keshia dit bien qu'elle ne peut absolument rien dire pour le moment,la présentatrice précise "rumeur" mais vraiment si Keshia ne peut rien dire c'est la bonne lol (y'aurait pas de film de prévu je pense qu'elle l'aurait démenti ti suite) donc faut qu'on se prépare maintenant à tout ça et on en parlait avec Bab's une fois juste comme ça mais un truc qui serait vraiment top ce serait d'aller le voir ensemble, de se réunir à un ciné de Paris (comme la plupart sont de Paris), moi je m'en fou je prends ma voiture et hop direction la capitale lol je l'ai fait pour des concerts je peux bien le faire pour le film!!!! Et puis dans un grand ciné ce serait le top!!!!! enfin voilà c'était juste une suggestion lol! Mais d'ici là on a le temps je pense!!!!! La vidéo ici! (16/02/09) | |
|
| |
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mer 18 Fév - 21:27 | |
| Ouai si elle dit qu'elle peut rien dire c'est bon elle le fait ! En tout cas moi cette video m'a mis les frissons , quand il y avait des transitions avec les clips de Liyah ! C'est claire qu'il va falloir se préparer. Autant defois je la vois je me dit qu'elle peut bien le faire mais par moment ça me fait peur quand meme , mais bon on verra bien .
Ouai c'est claire ça serait super si on pouvait le voir ensemble ! | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| |
| |
X-x-Aaliyah-x-X
| |
| |
Aaliyah-Soul Admin
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Montargis (45) Humeur : Rockin the summer Hahaa
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Sam 21 Fév - 13:04 | |
| Ouai franchement moi je commence à avoir "confiance" enfin elle a l'air posé et tout , mais bon on verra | |
|
| |
maaliyah97ONE
Nombre de messages : 215 Age : 40 Humeur : liyah heart ladies in da house
| Sujet: re aaliyah movie Lun 16 Mar - 20:20 | |
| d'aprés ce que tu dit ben j'espere qu'on sera pas dessu nan je pence pas vue qu'ils disent que les haughton y mette leur accor entre autre, j'ai lus et je te l'avoue avoir verser des larmes sa va nous faire un chocs je pence MERCI ENCORE MISS (j'avais pas vu le lien du site)
Dernière édition par maaliyah97 le Jeu 19 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aaliyah-Soul Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 17 Mar - 20:39 | |
| Il y a quelques jours, j'ai vu unpetit reportage sur le film sur la chaine Game Over. Parcontre moi il y a un truc qui me fait peur, c'est qu'il vont pas forcément donné une bonne image de Baby Girl, ils vont surtout parler de ce mariage avec R.Kelly ..Je prefere qu'on laisse Liyah tranquille comme ces dernieres années si on parle de ça au lieu du nouveau qu'elle a apporté au r&b. | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Trey's House =p Humeur : I'm cool
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 17 Mar - 20:42 | |
| La chaine Game Over? C'est pas Game One plutot ? xD C'est peut-être moi qui me trompe Oui ils vont en parler, ça pourra peut-être nous éclairer dessus mais j'ai peur aussi qu'une nouvelle polémique éclate, ce serait vraiment dommage parce que le filmn'est pas crée pour ça mais pour rendre hommage a Liyah et sa carrière! | |
|
| |
Aaliyah-Soul Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 17 Mar - 20:50 | |
| Ouii Game one loool.
Oui c'est claire moi personellement j'ai pas forcément envie d'etre éclairer sur cette histoire, meme si toute la vie de Lili m'interesse c'est claire j'ai pas envie d'en savoir plus, je sais pas quand liyah était la, cette histoire l'a plus bléssé qu'autre chose qu'on ait été jusqu'a publier l'act de mariage et ça a touché sa famille aussi...Donc ça sa m'interesse pas mais je sens bien que le film va bien pointé sur cette histoire, c'est ce qui intéresse la presse | |
|
| |
Midnight-Princess Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 17 Mar - 20:58 | |
| Mdrr Game Over =p Alalaa Oui je pense exactement comme toi Baba Mais de toute façon dès le début les gens dès qu'ils parlaient du film, y'avait toujours une allusion a ce mariage Et puis ça a quand même fait partie de la vie de Liyah Donc je pense et espère vraiment que les réalisateurs ne s'attarderont pas la dessus | |
|
| |
Aaliyah-Soul Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 17 Mar - 21:03 | |
| Ouai c'est claire j'espere ! | |
|
| |
maaliyah97ONE
| Sujet: re Mer 18 Mar - 20:14 | |
| oui oui banel et sam je vais bien oki les fille mais faut pas oublier que les parents de on du mettre leur grain de sel a propos de cet histoire pour koi en fiare une polémique mintenant lor d'un film en son honneur ces choses la fallait les faire de son vivant mais comme je vous dit je pence que l'histoire du marriage avec R.kelly sera tres" bref "comme sa l'été de son vivant parsque sa m'étonnerait que les parents de aaliyah apprécirait de retater cet affaire et de casser du sucre sur le dos de leur | |
|
| |
joyce2006aaliyah
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Ven 20 Mar - 0:01 | |
| moi j'ai tro hate de voir un film sur liyah. jsui ni pour ni contre que cette fille va prendre le rôle de babygirl. j'espère qu'elle va bien joué ce rôle et j'espère voir un bon film | |
|
| |
maximum-aaliyah Admin
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez Jaguarr Gorgone! Humeur : Angoissée/stressée
| |
| |
Midnight-Princess Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Ven 20 Mar - 20:48 | |
| Oui je me rappel que même pendant la promo d'AALIYAH y'avait pleins de journalistes qui remettaient toujours sur le tapis le mariage, dans les magazines y'avait toujours une photo du soit disant extrait et tout :s
Avant je voyais pas ça du même angle qu'aujourd'hui Enfin je veux dire je pensais pas que ça aurait pu avoir une telle ampleur et un tel impact sur Lili :c | |
|
| |
Aaliyah-Soul Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Ven 20 Mar - 20:58 | |
| Lool Sab grave ! Meme moi qui n'a pas suivit la polémique à l'epoque, je me suis bien rendu compte par la suite qu'elle avait été bléssé par cette histoire et sa famille aussi ! On a pris Liyah pour la petite rebelle et j'ai lu qu'on la prenait meme pour la petite folle de l'epoque donc moi je suis très inquiete parceque aujourd'hui quand je voit sur les sites où à la télé, on dirait qu'il on hate que le film sorte pour savoir plus de choses sur cette histoire. On souligne bien le 'le film fera un véritable plongeon dans la vie de la chanteuse, en racontant même son mariage scandale avec R Kelly alors qu'elle n'avait que 15 ans. ' | |
|
| |
maaliyah97ONE
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 31 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Extra-Smooth-18
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Sam 16 Mai - 20:27 | |
| Quelqu'un a des nouvelles du film, ça en est ou ?? | |
|
| |
maaliyah97ONE
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mar 23 Juin - 16:55 | |
| Coucou j'ai entendus dire que le film de lili serait prgrammé pour Janvier 2010 (infos ou intox) | |
|
| |
maximum-aaliyah Admin
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Mer 24 Juin - 17:01 | |
| Rashad a mis une phrase sur son myspace et des photos de Keisha (rien en rapport avec le film pour les photos mais une supère belle pix que je connaissais pas d'elle!) bref il a mis:
"Rashad Haughton BE ON THE LOOK OUT FOR AALIYAH NEW MOVIE COMING SOON" | |
|
| |
Bee&Aaliyah
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Sam 4 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
maaliyah97ONE
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Dim 5 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
hommage-a-aaliyah
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah Jeu 23 Juil - 13:45 | |
| Moi sincèrement e n'aimerai pas du tout qu'ils ressassent cette histoire , c'est clair et net sa ne me plairait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film sur Aaliyah | |
| |
|
| |
| Film sur Aaliyah | |
|